ETF a parfaitement débuté l’année 2018.

Plan Vigirail, suite rapide en zone dense, suite rapide lignes nationales pour le réseau ferré, extension ou création de lignes de tramway dans 6 villes de France, poursuite des activités au profit des ports maritimes et fluviaux.

Le carnet de commandes des activités France est déjà bien rempli. À l’international, de nouvelles perspectives s’ouvriront dans les prochains mois aux côtés de VINCI et d’Eurovia, en Europe, en Afrique et sur le continent américain notamment.

ETF mise ainsi sur la force du Groupe pour étendre ses savoir-faire, développer les compétences des femmes et des hommes qui composent l’entreprise, répondre aux mutations du secteur du ferroviaire, conquérir de nouveaux marchés et intégrer de nouveaux métiers.

Mais parce que rien n’est jamais acquis, ETF entend renforcer son image de partenaire fiable, poursuivre son développement en anticipant les besoins de ses clients.
Industrialiser, optimiser, protéger, investir, innover, former seront les maîtres mots de cette nouvelle année placée sous le signe de la recherche permanente de l’excellence.